Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes du chamois
Les découvertes du chamois
Publicité
Archives
23 mars 2005

Carte du 29 janvier 1915, depuis Saint-Laurent-sur-Gorre.

6 h. ¾ du matin. C’est de mon lit que je vous écris car je ne suis pas encore levé. Hier j’ai reçu la lettre et la carte de Mère, la lettre de Mme Millescamps, une carte de M.-Louise et la carte de [...]. La marche militaire et la théorie m’ont empêché de répondre de suite à Mère comme elle me le demandait. C’est pourquoi j’écris cette courte missive de si bonne heure, que je mettrai à la poste en allant à l’exercice. Dans le paquet on peut mettre ceci :

1°/ tabac anglais ( le mien en entier si possible ) et cigarettes anglaises.

2°/ deux savons car j’en suis à mon dernier.

3°/ teinture d’iode en bouteillon, [...].

Pas de linge... comme Mère le voudra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité