Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes du chamois
Les découvertes du chamois
Publicité
Archives
14 avril 2005

Lettre du 24 juin 1915, depuis Ruitz (Pas-de-Calais).

Toujours en repos, toujours en bonne santé, toujours content, toujours prêt à faire tout mon devoir de Français... La vie journalière est très simple et très agréable pour celui qui sait l’employer convenablement. A part 4 heures d’exercices, nous sommes libres tout le restant de la journée. Inutile de vous dire que les heures d’exercices se passent plus en pauses qu’en exercices. La nourriture est bonne et assez abondante. Tous les jours nous avons du vin et du café, quelquefois en plus de la bière et du thé, de la confiture, etc. Donc nous sommes très bien nourris, logés de même. De plus pas en danger. Par conséquent c’est parfait et vous n’avez aucune crainte à avoir à mon sujet.

Ce matin, avons été passés en revue par deux généraux, je vous en parlerai demain. Je suis très heureux de posséder Père, Mère, mes frères et sœurs en photo, mais il me manque pour compléter la famille Jean et Eugénie. Jeannot ne pourrait-il pas les photographier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité