Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes du chamois
Les découvertes du chamois
Publicité
Archives
6 mai 2005

Carte du 8 septembre 1915.

Armand a été nommé caporal et il est toujours chef de la 2e escouade à la 3e Cie.

La missive de Mère du 2 courant m’est parvenue cet après-midi. Elle est venue dissiper encore un peu d’ennui. La guerre est longue et la séparation des siens et des lieux où l’on a toujours vécu l’est encore plus. Dix mois bientôt que j’ai quitté mon « cher Boulogne ». Caporal je le suis en effet. Ne m’attribuez pas du mérite de ce que je ne l’ai pas annoncé, c’est tout simplement et franchement parce que je croyais l’avoir annoncé.

Suis en excellent santé et malgré un peu d’ennui de temps en temps, je reste patient et confiant. Bons baisers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité