Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes du chamois
Les découvertes du chamois
Publicité
Archives
14 juin 2005

Des nouvelles de boxeurs

Le 2ème régiment d'étrangers renferme beaucoup de sportsmen connus. Il y a notamment, groupés ensemble, tout un clan de boxeurs, entre autres : Bob SCANLON, THEIN, ANTOINE, ANSALDIE et Francis CHARLES. Pendant le repos, la boxe, bien entendue, jouit comme distraction d'une faveur spéciale. Mais, à en juger par une lettre qu'écrit THEIN, les assauts sont assez laborieux, nos boxeurs étant obligés de s'entraîner avec des gants de peau, faute de mieux. Malheureusement notre stock est épuisé ; que cette note serve d'appel à la générosité de nos lecteurs. Les boxeurs du 2ème étranger les en remercient d'avance.

Edouard PRIÉ, le boxeur poids mouche, nous écrit : « Je ne suis décidément pas veinard, étant encore une fois touché bêtement par un éclat de bombe au poignet droit. Cela fait la troisième fois, mais j'espère que ce ne sera pas grand chose, car le docteur ne croit pas que les nerfs soient complètement coupés. Je suis dans un hôpital américain et suis soigné par des américains et américaines, et d'une façon merveilleuse. Cela devient presque un plaisir d'être pansé par de telles personnes, toujours aux petits soins pour vous ».

Un joyeux loustic, en traitement à l'infirmerie de Sougy, par Saint-Léger-des-Vignes ( Nièvre ), se fait passer pour Marcel THOMAS, le sympathique boxeur. Démasquons ce farceur qui se nomme en réalité GOUJON.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité