Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes du chamois
Les découvertes du chamois
Publicité
Archives
18 octobre 2005

Carte-lettre de Louis Verrier du 1er juin 1915

Correspondance de Louis Verrier, 39e régiment d’infanterie territorial, 1er bataillon, 4e compagnie, SP. 56.
Adressée à : Madame Fresse-Pelletier, épicière à Neufmoutiers par Tournan, Seine-et-Marne
Mardi 1er juin 1915.
Mes chères petites,
Je
vois que c’est chacune votre tour d’écrire. Hier j’ai reçu une carte et une lettre. Je serai plusieurs jours sans rien recevoir.
Nous voici réinstallés dans nos tranchées par un temps superbe. Cela nous a fait du bien de nous reposer quelques jours.
Au revoir mes chéries, je vous embrasse comme je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité