Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes du chamois
Les découvertes du chamois
Publicité
Archives
25 juin 2010

Sylvestre Marttini, malade, est hospitalisé

Dimanche 11 octobre – Je suis à l’hôpital. Hier j’ai eu 40° de fièvre.
Lundi 12 octobre – Hier soir, j’ai eu 38°8. Aujourd’hui je suis descendu à 36°9.
Mardi 13 octobre. – Je n’ai plus de fièvre. On m’envoie au patronage.
Mercredi 14 octobre – On ne m’a pas évacué hier. On m’a purgé aujourd’hui et on m’évacuera demain à la salle de patronage.
Jeudi 15 octobre – On ne m’a pas évacué encore. Il y a danger pour moi à rester dans cette salle où il n’y a que des typhiques.
Vendredi 16 octobre – On m’a enfin transféré au patronage. Ici, c’est bien plus gai ; il n’y a que des convalescents. La salle elle-même est moins triste ; elle est ornée de quelques tableaux religieux, un crucifix, une statue de Saint-Antoine. Et puis je ne suis pas entouré de typhiques.
17 et 18 octobre - Rien à signaler.
Lundi 19 octobre – On m’a mis au petit régime.
Mardi 20/ octobre – Lait. Purée.
Mercredi 21 octobre – Je commence à me lever.
Jeudi 29 octobre – Je suis sortant avec 8 jours de repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité