Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes du chamois
Les découvertes du chamois
Publicité
Archives
13 mai 2005

Lettre de Louis Deflou, compagnon d'armes d'Armand Bourgain.

Cette lettre a été envoyée par Louis Deflou, compagnon d’armes d’Armand Bourgain au 1er BCP. en réponse à une lettre du père d’Armand Bourgain.

Le 31 janvier 1916

Cher Monsieur

Votre lettre m’a causé une agréable surprise. Les marques de sympathie que vous me témoignez me touchent d’autant plus qu’elles me rappellent l’amitié d’Armand.

Je conserve bon espoir de le revoir un jour.

Et dans cette espérance qui, croyez le bien, n’est pas une illusion, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Louis Deflou

PS. Les visites sont autorisées tous les jours de 14 h. à 16 h.

Hôpital maritime 21bis à Berck-Plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité